Sweet Amoris RPG Index du Forum

Sweet Amoris RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelques absences avant Août.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet Amoris RPG Index du Forum -> ~ COMMENCEMENT -> • Annonces -> Abscences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
April
★ Admins.

▬ Sexe: Fille
▬ Feat: LAWRENCE April
▬ In love: Je ne pense pas non...
▬ Double compte: Nop
▬ Classe: Première
▬ Âge: 18

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 20:16 (2013)    Sujet du message: Quelques absences avant Août. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hey bande de cochons d'inde !
Donc je vais avoir quelques jours où je ne serais pas présente ou très peu en cette fin de mois de juillet.
Samedi 20 : Je serais peu présente la journée et absente le soir à partir de 21h/22h jusqu'à dimanche après midi.
Lundi 22 : Absente le soir à partir de 19h environ.

Ces deux absences s'appliquent aussi à mon connard de frère étant donné quelles sont en partie de sa faute o/

Ensuite je serais un peu moins présente du mardi 23 au vendredi 26 car je dois régler pas mal de truc pour mon emménagement dans mon nouvel appartement, mais je serais là le soir ! Et je serais totalement absente le 27 parce qu'Anderson a irl décidé de naitre ce jour là, donc c'est fiesta !

Je serais donc de nouveau totalement en état de fonctionner à partir du 28 de ce mois-ci.
Juste pour vous tenir au courant mes petits hamster !

Gros bisous !♥♥

Rps en cours : 0 Rps terminés : 125 Mon journal : Here Mes absences : Here

On a tous son lot de malheur, alors ne me fais pas croire que tu es une victime.
║▌║││█ ▌│║█║▌║ 

Ne prends pas la vie trop au sérieux, car de toute manière tu n'en sortiras pas vivant •••
♪ I'm a man

▬ Sexe: Garçon
▬ Feat: Izaya OHIHARA
▬ In love: Personne
▬ Double compte: Plait-il ?
▬ Classe: Détenu en liberté conditionnelle
▬ Âge: 24

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 20:19 (2013)    Sujet du message: Quelques absences avant Août. Répondre en citant

Bien, je vois que l'on m'a prit de court.
Je serais donc peu présent le 20 et le 22 ainsi qu'absent la totalité du 27.
Et si tu n'es pas contente tu n'as simplement à ne pas venir.

April
★ Admins.

▬ Sexe: Fille
▬ Feat: LAWRENCE April
▬ In love: Je ne pense pas non...
▬ Double compte: Nop
▬ Classe: Première
▬ Âge: 18

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 20:19 (2013)    Sujet du message: Quelques absences avant Août. Répondre en citant

Meuh non je suis contente sinon je viendrais pas o/

Rps en cours : 0 Rps terminés : 125 Mon journal : Here Mes absences : Here

On a tous son lot de malheur, alors ne me fais pas croire que tu es une victime.
║▌║││█ ▌│║█║▌║ 

Ne prends pas la vie trop au sérieux, car de toute manière tu n'en sortiras pas vivant •••

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2017)    Sujet du message: Quelques absences avant Août.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet Amoris RPG Index du Forum -> ~ COMMENCEMENT -> • Annonces -> Abscences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange