Sweet Amoris RPG Index du Forum

Sweet Amoris RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une âme charitable ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sweet Amoris RPG Index du Forum -> ~ COMMENCEMENT -> • Demandes -> De Rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludovic
♂ I'm a boy

▬ Sexe: J'ai oublié...
▬ Classe: Terminale
▬ Âge: 18 ans

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 20:02 (2013)    Sujet du message: Une âme charitable ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, bonsoir, bonne nuit !

Je cherche donc un/une/plusieurs âme charitable pour rp avec moi =) J'ai juste une ou deux ptite précision ^^" Je peux faire autant de ligne que vous désirez ( j'ai été habitué à faire de trèèèès long poste de rp à l'origine, mais je m'adapte aussi très bien au court ) c'est pour ça que je vous demanderez de commencer ! ( ouais chui un crevard. Vous vous habituerez vous verrez ) Afin de me mettre au niveau ^^"
Ha, et ne vous attendez pas à ce que je réponde tard le soir vu que je commence le boulot à 6h du matin xD Mais je suis là presque toute la journée ^^
Kawai
★ Admins.

▬ Sexe: Fille
▬ Feat: Kawaiptitfolle95
▬ In love: Lysandre
▬ Double compte: Haru
▬ Classe: Première
▬ Âge: 17
▬ Tes/ton club(s)?: Cuisine, Manga

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 20:55 (2013)    Sujet du message: Une âme charitable ? Répondre en citant

Moi ou un de mes DC seront ravie de rp avec toi  ^^

Après la longueur de mes rp varies  ..Sa depend si j'ai beaucoup de chose ou pas a dire ... 

Mon Facebook
Mon Deviantart
Ludovic
♂ I'm a boy

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 21:02 (2013)    Sujet du message: Une âme charitable ? Répondre en citant

Après consultation entre moi-même et mes multiples personnalités, nous sommes tous d'accord pour rp avec toi ou avec l'un de tes DC ( mais vu que je ne connais aucun d'entre eux, cet avis est à prendre au second degrés jusqu’à présentation des dit comptes )

Pour la longueur t'inquiète donc pas, même si j'ai rien à dire ça m’empêchera pas de rallonger quand même

ça te dérange de commencer ? =)
Kawai
★ Admins.

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 21:07 (2013)    Sujet du message: Une âme charitable ? Répondre en citant

Sa me dérange en rien du tout ^^ un lieu precis te tente ? 

Après pour mes DC j'ai 4 filles et deux garçons o/ 

Mon Facebook
Mon Deviantart
Ludovic
♂ I'm a boy

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 21:08 (2013)    Sujet du message: Une âme charitable ? Répondre en citant

Ha ouais quand même oO bah, au final peu m'importe, je suis partant pour tout et n'importe quoi xD surtout n'importe quoi. Surprend moi *w*
Kawai
★ Admins.

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 21:09 (2013)    Sujet du message: Une âme charitable ? Répondre en citant

D'accord D'accord ~ Je reflechis au lieu et au perso a prendre ^^ 

Mon Facebook
Mon Deviantart
Mégane
♫ I'm a woman

▬ Feat: Inori Yuzuriha
▬ In love: Je tourne autour des beaux garçons ;o
▬ Double compte: oui
▬ Classe: Boulangère
▬ Âge: 23 ans
▬ Tes/ton club(s)?: Musique

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 21:36 (2013)    Sujet du message: Une âme charitable ? Répondre en citant

Si tu veux un rp avec moi aussi je veux bien ^^

Mégane Song- Euterpe EGOIST

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:3466a13f66]http://www.youtube.com/v/7g4AlrZl8oQ[/flash:3466a13f66]

***La divinitée noir, rebelle, sombre et mélancolique.***
Visiter le site web du posteur Skype
Ludovic
♂ I'm a boy

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 21:58 (2013)    Sujet du message: Une âme charitable ? Répondre en citant

Hm... *roulement de tambour* Et bien oui Mam'zelle Mégane nous somme aussi unanime à votre sujet ! Nous avons tous voté pour. Félicitation !

Mais heu sinon, ça te dérange de commencer ? ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2017)    Sujet du message: Une âme charitable ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sweet Amoris RPG Index du Forum -> ~ COMMENCEMENT -> • Demandes -> De Rp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange