Sweet Amoris RPG Index du Forum

Sweet Amoris RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La rouquine veut rp'~♥

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sweet Amoris RPG Index du Forum -> ~ COMMENCEMENT -> • Demandes -> De Rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Autumn
♀ I'm a girl

▬ Sexe: Fille
▬ Classe: Seconde
▬ Âge: 16

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 21:51 (2013)    Sujet du message: La rouquine veut rp'~♥ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une mouffette roumaine cherche un rp' ! ♥ //PAN// Ouais non, c'est plutôt ma petite Autumn qui en cherche hein ! Pour ceux qui veulent j'aimerais bien le faire sur le toit. Quant à mon nombre de lignes bah...je peux faire de longs pavés imbuvable mais là j'suis moyen partante, après vous verrez mais je préférerais des post assez court. Mais je me plierai à l'exigence de celui qui voudra rp' ^^
Après bah je peux aussi bien commencer que vous, vous choisissez .
Et merci d'avance, je vous nem ♥
♀ I'm a girl

▬ Feat: Kahoko Hino
▬ In love: Adam
▬ Double compte: Oui
▬ Classe: Terminale
▬ Âge: 18 ans
▬ Tes/ton club(s)?: Musique, Manga

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 21:52 (2013)    Sujet du message: La rouquine veut rp'~♥ Répondre en citant

on est rousse toutes les deux ^^

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:370100aae9]http://www.youtube.com/v/JnBXqUg4YLA[/flash:370100aae9]
Visiter le site web du posteur Skype
Autumn
♀ I'm a girl

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 21:59 (2013)    Sujet du message: La rouquine veut rp'~♥ Répondre en citant

Owi une autre rouquine~♥ Je suppose que tu veux venir rp' avec ma petite Autumn (Bravo Captain Obvious...//BIM//) Excuse la, elle c'est une de mes personnalités très chiante. =w=
♀ I'm a girl

▬ Feat: Kennedy James
▬ In love: Difficile à dire...
▬ Âge: 18
▬ Tes/ton club(s)?: Dessin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 22:01 (2013)    Sujet du message: La rouquine veut rp'~♥ Répondre en citant

J'aimerais beaucoup RP avec toi mais je dois t'avouer que j'aime beaucoup les pavés ^^' 

Autumn
♀ I'm a girl

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 22:12 (2013)    Sujet du message: La rouquine veut rp'~♥ Répondre en citant

Bah, j'ai jamais dit que ça me refoulais entièrement ^_^ Puis faire de long truc ça peut être bien aussi et pour un de mes premiers rp' faire un pavé ça serait bien, de manière à approfondir mon personnage. Par contre au bout du deuxième au troisième post je garantis pas des trucs super long >_<
♀ I'm a girl

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 22:24 (2013)    Sujet du message: La rouquine veut rp'~♥ Répondre en citant

C'est comme tu veux Autumn ! Ta carte blanche de l'endroit, du titre et du commencement et je te rp!

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:370100aae9]http://www.youtube.com/v/JnBXqUg4YLA[/flash:370100aae9]
Kennedy
♀ I'm a girl

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 22:24 (2013)    Sujet du message: La rouquine veut rp'~♥ Répondre en citant

Ok ok sa me va  ^^ l'endroit ?

Autumn
♀ I'm a girl

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 22:28 (2013)    Sujet du message: La rouquine veut rp'~♥ Répondre en citant

Crystale ==> Ok je t'enverrais un MP une fois que j'aurais posté et décider un endroit itout itout ~♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kennedy ==>Le toit éventuellement si ça ne te dérange pas ? Autumn visite l'école et elle est dû genre à adorer rester et rêver sur des lieux pareils. C: Tu commences, je commence ?
♀ I'm a girl

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 22:30 (2013)    Sujet du message: La rouquine veut rp'~♥ Répondre en citant

D'accord ^^ Commence 

Crystale
♀ I'm a girl

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 11:36 (2013)    Sujet du message: La rouquine veut rp'~♥ Répondre en citant

Daccord Autumn, pas de soucie, sa marche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2017)    Sujet du message: La rouquine veut rp'~♥

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sweet Amoris RPG Index du Forum -> ~ COMMENCEMENT -> • Demandes -> De Rp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange