Sweet Amoris RPG Index du Forum

Sweet Amoris RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sweet Amoris RPG Index du Forum -> ~ COMMENCEMENT -> • Demandes -> De Rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evanescense
★ Admins.

▬ Sexe: Fille
▬ Feat: Kanade Tachibana
▬ In love: Stefan
▬ Double compte: Oui :p
▬ Classe: Première
▬ Âge: 17
▬ Tes/ton club(s)?: Musique

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 11:18 (2013)    Sujet du message: IMPORTANT ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les demandes de rp sont là pour vous, pour proposer aux gens un rp. C'est UN SEUL et UNIQUE sujet PAR PERSONNE. Nous avons déjà trouvé des personnes ayant posté 36 messages différent donc s'il vous plait faites un effort. Ce n'est pas vous qui triez ensuite. C'est la dernière fois que nous mettons en garde, la prochaine personne qui ouvre plus de deux sujet dans les demandes de RP aura un avertissement.

Et au lieu de créer toujours un nouveau sujet, rien ne vous empêche de jeter un coup d'oeil à ceux étant déjà postés par les membres.

Mon profil A.S.   Mon Facebook    Ma Présentation Mon D.A. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2017)    Sujet du message: IMPORTANT !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sweet Amoris RPG Index du Forum -> ~ COMMENCEMENT -> • Demandes -> De Rp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange