Sweet Amoris RPG Index du Forum

Sweet Amoris RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet Amoris RPG Index du Forum -> ~ COMMENCEMENT -> • Annonces -> Abscences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evanescense
★ Admins.

▬ Sexe: Fille
▬ Feat: Kanade Tachibana
▬ In love: Stefan
▬ Double compte: Oui :p
▬ Classe: Première
▬ Âge: 17
▬ Tes/ton club(s)?: Musique

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 11:29 (2013)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quelques petites règles concernant vos absences.

* Quand vous postez une absence, pensez à la faire clore à votre retour.
* Pour ce qui est d'une absence trop longue sans que vous ayez prévenu :

Tous les 5 jour, nous vérifions les membres absents, nous envoyons un mp aux personnes qui ne sont plus venues depuis 10 JOURS minimum. Au bout de 3 MP, si vous ne répondez pas, et s'il n'y a eut aucune connexion de votre part, c'est la suppression du compte et ce DÉFINITIVEMENT. Nous tenons aussi à vous signaler qu'il n'y a AUCUN moyen de récupérer un compte une fois que celui-ci a été supprimé. Nous vous laissons tout de même un délais d'un mois pour nous prévenir d'une absence, nous estimons que ceci est suffisant.

Si vous postez un message pour un départ, pensez à laisser le nom de vos DC dans le titre ou dans le message, si toutefois vous avez des DC et que vous ne voulez pas le montrer, vous envoyez un mp à l'une des administratrices afin que nous puissions le noter que que vos autres comptes ne se retrouvent pas supprimés bêtement.

Merci de votre compréhension, ceci étant maintenant écrit noir sur blanc nous ne ferons plus d'écart.

Mon profil A.S.   Mon Facebook    Ma Présentation Mon D.A. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2017)    Sujet du message: IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet Amoris RPG Index du Forum -> ~ COMMENCEMENT -> • Annonces -> Abscences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange