Sweet Amoris RPG Index du Forum

Sweet Amoris RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sonala

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sweet Amoris RPG Index du Forum -> ~ HORS RPG -> • Partenariat -> Nos partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evanescense
★ Admins.

▬ Sexe: Fille
▬ Feat: Kanade Tachibana
▬ In love: Stefan
▬ Double compte: Oui :p
▬ Classe: Première
▬ Âge: 17
▬ Tes/ton club(s)?: Musique

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 13:34 (2013)    Sujet du message: Sonala Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonala Art

expliquations:

Sonala, que ce sois sur facebook ou Deviant Art est une artiste qui prend les commandes de dessins, a un prix abordable. De nature souriante et douce, elle est très abordable et très amicale. Elle prendra toujours le temps de vous écouter et de faire ce qu'elle peut pour réaliser le dessin de vos rêves.

▬ Cliquez sur les images pour aller sur son Deviant Art:
notre avis:
Pour moi, Sonala est quelqu'un de très talentueux, son coup de stylet? (bah oui c'est pas un crayon o/) est unique, lui est propre. Elle est aussi très gentil et à l'écoute de tout le monde. Elle est simple et naturelle bref quelqu'un d'unique. Elle ce donne a fond pour ce qu'elle fait, tout en y mettant son coeur et toutes la passion qu'elle à pour le dessin.

▬ Cliquez sur les images pour aller sur sa page faebook:

Mon profil A.S.   Mon Facebook    Ma Présentation Mon D.A. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2017)    Sujet du message: Sonala

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sweet Amoris RPG Index du Forum -> ~ HORS RPG -> • Partenariat -> Nos partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange