Sweet Amoris RPG Index du Forum

Sweet Amoris RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Profil, mode d'emploi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sweet Amoris RPG Index du Forum -> ~ COMMENCEMENT -> • Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evanescense
★ Admins.

▬ Sexe: Fille
▬ Feat: Kanade Tachibana
▬ In love: Stefan
▬ Double compte: Oui :p
▬ Classe: Première
▬ Âge: 17
▬ Tes/ton club(s)?: Musique

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 23:45 (2013)    Sujet du message: Profil, mode d'emploi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nous avons remarqué que beaucoup d'entre vous rencontraient quelques problèmes dans la manière dont doit être complété le profil, c'est pourquoi nous vous proposons ce petit tutoriel. Nous allons fonctionner avec l'image ci-dessous et des chiffres où il faudra se référer.

Explications:

1• Pseudonyme, il s'agit du prénom de votre personnage, soit celui avec lequel vous vous inscrivez, pour cette case merci de vous référer au règlement.

2• Une adresse mail vous appartenant. Il s'agit également de celle que vous utilisez lors de votre inscription. Ne rentrez pas ici une adresse au hasard, xooit l'accepte uniquement si elle est valide donc en rentrant un email au hasard vous prenez forcément celui de quelqu'un d'autre. Si vous souhaitez créer un double compte mais que vous n'avez pas d'autre adresse mail vous pouvez utiliser des plateformes comme "laposte.net" qui permet d'en créer en nombre illimité.

3• Vous pouvez ici changer votre mot de passe en suivant tout simplement ce qui est écrit. Si vous n'y arrivez pas, demandez à un administrateur.

4• Vous entrez ici soit votre date d'anniversaire personnelle [IRL], soit celle de votre personnage [IG], nous vous laissons le choix

5• Ici vous entrez le sexe de votre personnage

6• Vous devez ici mettre le nom du personnage sur votre avatar, je m'explique, par exemple je m'appelle Evanescense, mais le personnage sur mon avatar est Kanade Tachibana de Angel Beats, c'est donc son nom à elle que je mets ici. toutefois si vous ne connaissez pas le nom du personnage vous mettez ici : "Aucun" ou "//" ou encore le prénom et le nom que vous avez attribué à votre personnage.

7• Cette case est à cocher uniquement si vous souhaitez voir apparaitre un signal visuel en bas à droite de votre écran à chaque fois qu'une personne se connecte au forum ou encore, répond à un sujet.

8• Vous entre ici le prénom du personnage dont le votre est amoureux, que ceux-ci soient en couple ou non. Toutefois votre personnage ne peut pas être amoureux d'un autre s'il ne l'a jamais rencontré en rp.

9• Vous n'êtes pas obligés de mettre le nom de votre double compte vous pouvez tout simplement mettre un "oui" ou ce que vous souhaitez. Toutefois je rappelle qu'il est absolument obligatoire que les administrateurs soient au courant de vos doubles comptes sous peine de sanctions.

10• Vous entrez ici l'âge de votre personnage et non le votre.

11• Cette case est à cocher uniquement si vous souhaitez pouvoir discuter par le biais d'un chat privé avec un autre membre du forum. Une fois cette case cochée et que vous souhaitez discuter avec quelqu'un en privé il vous suffit d'aller sur la box, faire un clic droit sur le pseudo de la personne souhaitée puis "Discussion privée" ou alors allez sur son profil et cliquez sur "Envoyer un Message Instantané" en bas à gauche.

12• Vous n'avez pas à agir sur cette partie de votre profil un administrateur met directement le lien lors de votre validation.

13• Vous pouvez cocher ces cases uniquement si vous êtes validés ET si vous êtes acceptés par le président du club à la suite d'un rp.

14• Vous entrer ici votre skype seulement si vous souhaitez que les membres puissent vous contacter avec la leur en dehors du cadre du forum. Si toutefois vous n'en possédez pas ou vous ne souhaitez pas, laissez cette case vide.

15• Vous pouvez ici mettre une pub pour l'un de vos site personnel que se soit un blog ou une page facebook, etc... Par contre nous n'acceptons pas d'y voir un autre forum rpg, nous avons une partie du forum réservée à ce genre d'échange de publicité, nous nous refusons au fait que vous vous serviez de nous pour ainsi dire gratuitement. Nous estimons qu'il est bien plus correct de faire un échange de publicité.

16• Vous entrez ici votre signature, elle s'affiche juste après TOUS vos messages. Comment en faire une ? Je vous explique, ce n'est pas très compliqué. Quand vous postez une réponse dans un rp, vous pouvez mettre en gras, centrer, italique ect... Bien ici c'est pareil. Si vous ne connaissez pas les codes, faites votre signature sur un post normal, vous entrez votre texte ou votre image si vous en souhaitez une, vous mettez en forme etc..., ne l'envoyez pas, quand vous avez fini vous cliquez sur "Mode éditeur : On" pour optenir "Mode éditeur : Off" et ainsi apparait votre message avec tout les codes. Vous n'avez plus qu'à copier/coller le tout dans cette case.

Nous espérons que ce tutoriel vous aidera à mieux comprendre le fonctionnement du profil et vous aidera à le remplir au mieux. Si vous rencontrez encore des difficultés n'hésitez pas à demander à un administrateur, nous sommes là pour ça.

Mon profil A.S.   Mon Facebook    Ma Présentation Mon D.A. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2017)    Sujet du message: Profil, mode d'emploi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sweet Amoris RPG Index du Forum -> ~ COMMENCEMENT -> • Administration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange