Sweet Amoris RPG Index du Forum

Sweet Amoris RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit vote s'il vous plait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet Amoris RPG Index du Forum -> ~ COMMENCEMENT -> • Annonces -> Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evanescense
★ Admins.

▬ Sexe: Fille
▬ Feat: Kanade Tachibana
▬ In love: Stefan
▬ Double compte: Oui :p
▬ Classe: Première
▬ Âge: 17
▬ Tes/ton club(s)?: Musique

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 11:25 (2013)    Sujet du message: Un petit vote s'il vous plait Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vous avez surement vu le bouton au dessus de la chatbox. A sert-il? Voici une explication

J'ai inscris le forum sur un top 50. Plus il y a de vote pour le forum (donc en allant voir sur le lien plus d'explications après) plus il sera haut dans le top 50, ce qui nous fera de la pub. Plus de pub veut dire, plus de personne concernées donc plus de nouveau possible

Vous avez le droit de voter, et re voter toutes les 2 heures

Comment voter?

Cliquez sur le lien "Sweet Amoris RPG". Vous allez arriver sur une nouvelle page, cliquez sur "voter" que vous verrez sur la page. Vous pouvez comme dit, le refaire toute les 120 minute (2h). Voilà merci d'aider si vous le faite, c'est bien gentil. Gros beezou d'amour ~♥

Mon profil A.S.   Mon Facebook    Ma Présentation Mon D.A. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2017)    Sujet du message: Un petit vote s'il vous plait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet Amoris RPG Index du Forum -> ~ COMMENCEMENT -> • Annonces -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange