Sweet Amoris RPG Index du Forum

Sweet Amoris RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'Evangeline

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sweet Amoris RPG Index du Forum -> ~ COMMENCEMENT -> • Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evangeline
✘ I'm new!

▬ Sexe: Fille
▬ Feat: cannellerhum
▬ In love: Secret
▬ Double compte: Non
▬ Âge: 14 ans
▬ Tes/ton club(s)?: Cuisine, Cosplay

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 13:35 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Evangeline Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fiche d'identité

NOM Prénom : Hirondelle 
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle 
Statut : Étudiant 
Code : Dans le règlement

Caractère

Quand on me regarde comme ça sans me connaître on peut penser que je suis quelqu'un de souvent dans les rêves est plutôt froide envers les autres. Mais cela n'est pas du tout le ça.
    En fait je peux me montrer très calme, mais cela n'est pas vraiment moi !

Moi, je suis plutôt une jeune fille qui aime vraiment faire beaucoup de choses ? Je suis très naïve !
    Mon frère jumeau me dit souvent que je suis trop innocente et gentille. Et il trouve quand cela me trouve attachante (commence à rougir). Mais bon revenons à la description.
    Je m'inquiète assez facilement pour ceux qui me sont chers. Revoir quelqu'un que j'aime mourir sous mes yeux et ma plus grande peur.
    Je fais confiance aux gens très facilement, mais je sais bien faire la différence entre les gens bien et les mauvais.

Je suis très curieuse et j'adore les sucreries ou les pâtisseries. Ce qui est bien chez moi, je peux manger autant que je veux, je ne grossis jamais.
    Je peux me montrer très sociable et tactile, je suis plutôt énergétique, m'exprimant souvent par quelques exclamations joyeuses en plus de mes petites phrases simples.
    J'ai une peur bleue des insectes et des fantômes. Je suis très intelligente, mais qui n'aime pas écouter les cours.

----------------------------------------------

♣ Physique

Moi ? ! Pourquoi cette question ?
      Mais, bon faisant avec ça.
      Je suis tout d'abord une jeune demoiselle aux grands yeux vers, jaune clair. Qui parfois arrive peuvent devenir rouge ou bleu. J'ai de longs cheveux violets qui m'arrivent pratiquement aux genoux (on m'a souvent demandé pourquoi je l'ai coupé pas. Tous simplement, car j'aime mes cheveux. Ou plutôt ce n'est pas moi, mais ma mère qui aimait vraiment mes cheveux).
      Je déteste avoir les cheveux détachés, mais des fois je dois bien les attacher pour le sport.
      Sinon je pourrais bien avoir des problèmes avec cela. Malgré cela, je garde le plus souvent mes cheveux détachés.

Je ne suis pas super grande, ni trop petite, disons que je suis dans la moyenne, je mesure environ un mètre quarante ou cinquante et non ce n'est pas petit pour moi !
      Je suis par contre très fine et agile, ce qui est très pratique pour le sport. Il me semble que je pèse trente kilos. Je n'ai pas encore vraiment le corps d'une jeune femme, mais cela arrivera bientôt j'ai déjà un peu de poitrine. 

J'aime particulièrement les kimonos aux multiples couleurs, tantôt des couleurs froides, tantôt des couleurs chaudes, je ne porte que très très rarement du noir.
      Mais je peux porter que mes tenues préférées quand je ne suis à l'école. 

▬ Feat: Kahoko Hino
      ▬ In love: Adam
      ▬ Double compte: Oui
      ▬ Classe: Terminale
      ▬ Âge: 18 ans
      ▬ Tes/ton club(s)?: Musique, Manga

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 13:43 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Evangeline Répondre en citant

Super, bienvenue à toi

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:370100aae9]http://www.youtube.com/v/JnBXqUg4YLA[/flash:370100aae9]
      Visiter le site web du posteur Skype
      Evanescense
      ★ Admins.

▬ Feat: Kanade Tachibana
      ▬ In love: Stefan
      ▬ Double compte: Oui :p
      ▬ Classe: Première
      ▬ Âge: 17
      ▬ Tes/ton club(s)?: Musique

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 14:49 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Evangeline Répondre en citant

Pense à lire le règlement tu y trouvera un code en plusieurs parties, quand tu l'aura mis sur ta fiche, on te validera

Mon profil A.S.   Mon Facebook    Ma Présentation Mon D.A. 
      ★ Admins.

▬ Feat: LAWRENCE April
      ▬ In love: Je ne pense pas non...
      ▬ Double compte: Nop
      ▬ Classe: Première
      ▬ Âge: 18

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 15:12 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Evangeline Répondre en citant

Bienvenue.
      Par contre je vais te demander de modifier un petit peu ta présentation physique. Ce que tu y décrit doit ressembler à ton avatar, donc il faut que tu changes soit l'un soit l'autre (je parle de la couleur yeux/cheveux)
      Sur ce, en attente du code miss.

Rps en cours : 0 Rps terminés : 125 Mon journal : Here Mes absences : Here

On a tous son lot de malheur, alors ne me fais pas croire que tu es une victime.
      ║▌║││█ ▌│║█║▌║ 

Ne prends pas la vie trop au sérieux, car de toute manière tu n'en sortiras pas vivant •••

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Evangeline

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sweet Amoris RPG Index du Forum -> ~ COMMENCEMENT -> • Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
      Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
      Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange