Sweet Amoris RPG Index du Forum

Sweet Amoris RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ulne et Yoruichi tirent leur révérence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet Amoris RPG Index du Forum -> ~ COMMENCEMENT -> • Annonces -> Abscences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulne
♀ I'm a girl

▬ Sexe: Fille
▬ Feat: Ulne
▬ Classe: Seconde
▬ Âge: 16

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 13:09 (2013)    Sujet du message: Ulne et Yoruichi tirent leur révérence Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, bonjour ^^,

Alors, tout d'abord, je ne sais meme pas si mon message est posté au bon endroit, mais ayant farfouillé dans tout le forum sans trouver la section départ, j'en ai conclu, qu'il fallait poster ce message à absence (bon je m'excuse par avance si mon étrange raisonement n'était pas le bon.)

Bien, Yoruichi et Ulne, vont devoir quitter Candy city, ainsi que Le lycée, la cause est assez simple, leur mère étant sur un lit d'hopital, , infection pulmonaire,, bref, la famille resserre les rangs .

Les raisons de la personne derrière l'écran sont moins dramatique,s je rasure tout lemonde (non ma vie nest pas si pénible que ça). Je dois entre autre chose limiter ma présence sur bon nombre de sites que je fréquente, et j'ai un mal de chien à gérer me's différents comptes sur les forums ou je me trouve.

Ce site était sympa, et je me suis bien amusée c'est donc avec regret que je vous dis aurevoir ^^.

(oh en passant, je remercie admins et modératrices, qui ont supporté avec patience mes innombrabres questions, ^^)

Ulne-Yoruichi

▬ Sexe: Fille
▬ Feat: LAWRENCE April
▬ In love: Je ne pense pas non...
▬ Double compte: Nop
▬ Classe: Première
▬ Âge: 18

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 16:36 (2013)    Sujet du message: Ulne et Yoruichi tirent leur révérence Répondre en citant

Il n'y a pas de problèmes, c'est dommage de te voir partir en tout cas.
Bonne continuation !
En espérant te recroiser un de ces jours o/

Rps en cours : 0 Rps terminés : 125 Mon journal : Here Mes absences : Here

On a tous son lot de malheur, alors ne me fais pas croire que tu es une victime.
║▌║││█ ▌│║█║▌║ 

Ne prends pas la vie trop au sérieux, car de toute manière tu n'en sortiras pas vivant •••

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2017)    Sujet du message: Ulne et Yoruichi tirent leur révérence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet Amoris RPG Index du Forum -> ~ COMMENCEMENT -> • Annonces -> Abscences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange