Sweet Amoris RPG Index du Forum

Sweet Amoris RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ne pleures pas, non, ne pleures paaaaaas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet Amoris RPG Index du Forum -> ~ COMMENCEMENT -> • Annonces -> Abscences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carmy
♀ I'm a girl

▬ Sexe: Fille
▬ Feat: CarmillaPopescu
▬ In love: Jsais pas trop, tu veux que je t'ajoute à ma liste
▬ Double compte: Non cap'tain!
▬ Classe: Première
▬ Âge: 17

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 08:45 (2013)    Sujet du message: Ne pleures pas, non, ne pleures paaaaaas Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, les amiches. Ce que j'ai à annoncer est dur, très dur. 

D'abord pour moi. J'ai passé bien du temps ici, en fin de compte, et ce fut de super moments. On a bien ri, bien gueulé parfois aussi. 

Ici, j'ai rencontré des gens drôles, des gros pervers, des personnes sympa surtout, et c'est le plus important. J'ai amené une amie pour lui redonner le goût des forums. J'ai l'impression que ça a marché et pour ça je vous remercie de tout mon coeur. Notre dernière expérience avait été rude, mais ce n'est pas le souvenir que je garderais de celle-ci. Ce fut du bonheur, et je vous remercie aussi pour ça. 

J'ai aussi fait des Rp, des rp simples, marrants. J'ai joué un perso délire, que j'ai apprécié avec le temps, ça m'a même remis le nez dans l'univers de la fic. J'ai été très heureuse de partager cette expérience avec vous, vous tous qui êtes des gens si cool, sympa, drôle et attachants. Cependant, je pars. Je vous demande le pardon, j'espère que je l'aurais un jour, mais le cas échéant, ce n'est pas grave, chacun a son avis. J'ai une vie professionnelle qui m'attends, je suis en stage dès Lundi, j'ai pas internet, et si je poste un Rp maintenant, je vais juste ralentir la machine incroyable à histoires variées qu'est le Rp. 

Bref, la vie me ratrappe durement, et je n'ai plus trop le temps de passer. Alors voilà, je vais devoir vous laisser. Et ça m'attriste pas mal,  mais je sens qu'en ce moment, je dois me consacrer au concret de ma vie, que ça m'enchante ou non. 

Je vous dit donc au revoir (parce que qui sait, peut-être que je me réinscrirais dans quelques temps! : 3 ) et bonne continuation à tous. 
Et n'oubliez pas: keep calm... AND PARTOUZE! 

(pour ceux qui voudraient le skype de la dingue, le voilà : evori.stevensveld ) 
partouze
partouze
Partouuuuuuze!
April
★ Admins.

▬ Feat: LAWRENCE April
▬ In love: Je ne pense pas non...
▬ Double compte: Nop
▬ Classe: Première
▬ Âge: 18

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 14:45 (2013)    Sujet du message: Ne pleures pas, non, ne pleures paaaaaas Répondre en citant

Bon je dois t'avouer que ça piquer quand même un peu les yeux y aura eut deux, trois conversations skype où ça aura été le foutoir total.
Je te souhaite une très conne continuation dans tout ce que tu as prévu d'entreprendre et en espérant te voir de nouveau parmi nous un jour.
Et n'oublie pas que nous avons un trafic d'information à rentabiliser !
Bisous et à bientôt ♥

Rps en cours : 0 Rps terminés : 125 Mon journal : Here Mes absences : Here

On a tous son lot de malheur, alors ne me fais pas croire que tu es une victime.
║▌║││█ ▌│║█║▌║ 

Ne prends pas la vie trop au sérieux, car de toute manière tu n'en sortiras pas vivant •••
♀ I'm a girl

▬ In love: /
▬ Classe: Seconde
▬ Âge: 16
▬ Tes/ton club(s)?: Natation, Cuisine

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 01:05 (2013)    Sujet du message: Ne pleures pas, non, ne pleures paaaaaas Répondre en citant

Au revoir Carmy chéri !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2017)    Sujet du message: Ne pleures pas, non, ne pleures paaaaaas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet Amoris RPG Index du Forum -> ~ COMMENCEMENT -> • Annonces -> Abscences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange