Sweet Amoris RPG Index du Forum

Sweet Amoris RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Green hair ~ Lyra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet Amoris RPG Index du Forum -> ~ HOME, SWEET HOME -> • Habitations -> Appartements -> de Haron
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haron
♂ I'm a boy

▬ Sexe: Garçon
▬ Feat: /
▬ In love: Personne
▬ Double compte: nan
▬ Classe: Terminale
▬ Âge: 19 ans

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 14:02 (2013)    Sujet du message: Green hair ~ Lyra Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Je déteste les gens qui touchent à Lyra de cette manière. C'est vrai qu'il ne lui voulait peut être pas de mal l'autre enfoiré, mais comment savoir ? Elle a déjà trop souffert pour qu'une autre personne pose sa marque sur elle. Nous avons marchés tranquillement, elle accrochée à mon bras, comme pour me dire "tout vas bien, alors calme toi". Le chemin n'avait pas été long jusqu'à mon appart'. Je lui avais proposé de venir chez moi pour voir Lena et comme à son habitude, elle m'avais sourit agréablement en me disant oui. 

Une fois à l'intérieur, Lena était venue nous voir et c'était jetée sur Lyra pour l’accueillir. C'était attendrissant de les regarder. Je fermais la porte en posant ma veste en cuire sur le porte manteau et en proposant à Lyra un thé ou un café.

Lyra
♀ I'm a girl

▬ Sexe: Fille
▬ In love: nan
▬ Double compte: Yep

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 15:00 (2013)    Sujet du message: Green hair ~ Lyra Répondre en citant

"Salut ma puce !!" 

Lena était toute mignonne à m’accueillir comme ça, un vrai petit coeur. Pendant que je l'avais dans les bras, je répondais à Haron.

"Un thé s'il te plait."

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 17:19 (2013)    Sujet du message: Green hair ~ Lyra Répondre en citant

Je souriais bêtement à les voir rigoler rien qu'en se voyant. Je préparais donc un thé pour Lyra et un café pour moi. En versant l'eau dans la tasse, je regardais par la fenêtre les gens passer devant l'immeuble.

"Grand frère, ça déborde." me lança Lena, comme habituée à me voir distrait. 

"Ouah" J'étais en train d'en mettre partout.

En réparant mes erreurs, je proposais à Lena de s'asseoir sur le canapé avec Lena en attendant que les boissons soient prêtent. 

Lyra
♀ I'm a girl

▬ Sexe: Fille
▬ In love: nan
▬ Double compte: Yep

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 18:27 (2013)    Sujet du message: Green hair ~ Lyra Répondre en citant

Sur le canapé, je jouais avec léna au jeu du canard en attendant Haron. 

"aller Haron!! Dépêche toi !"

"C'est vrai grand frère! Et moi je veux un chocolat chaud!!"

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 20:42 (2013)    Sujet du message: Green hair ~ Lyra Répondre en citant

Le chocolat chaud fait, je me dirigeais vers le salon, plateau à la main. Lena ne manqua pas de se brûler en se jetant sur sa tasse.

"Et au fait Lyra, tu as des nouvelles de tes parents ?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2017)    Sujet du message: Green hair ~ Lyra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet Amoris RPG Index du Forum -> ~ HOME, SWEET HOME -> • Habitations -> Appartements -> de Haron Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange