Sweet Amoris RPG Index du Forum

Sweet Amoris RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Commande d'une signature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sweet Amoris RPG Index du Forum -> ~ COMMENCEMENT -> • Demandes -> D'avatar & signature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crystale
♀ I'm a girl

▬ Sexe: Fille
▬ Feat: Kahoko Hino
▬ In love: Adam
▬ Double compte: Oui
▬ Classe: Terminale
▬ Âge: 18 ans
▬ Tes/ton club(s)?: Musique, Manga

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 00:45 (2013)    Sujet du message: Commande d'une signature Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

-> 500x250 pour signature
Couleur : Décoration sur l'image donnée
Personnage(s): Kahoko Hino
Texte : Crystale
Autre :

Je demande cette image en signature, décorée de brush ou autres..
Voila, merci.

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:370100aae9]http://www.youtube.com/v/JnBXqUg4YLA[/flash:370100aae9]
Visiter le site web du posteur Skype
Evanescense
★ Admins.

▬ Feat: Kanade Tachibana
▬ In love: Stefan
▬ Double compte: Oui :p
▬ Classe: Première
▬ Âge: 17
▬ Tes/ton club(s)?: Musique

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 10:49 (2013)    Sujet du message: Commande d'une signature Répondre en citant

Moi je ne t'en ferrais pas ENCORE une, je t'en ai déjà fait 2 fois, tu les as supprimer toutes les deux, désolé.

Mon profil A.S.   Mon Facebook    Ma Présentation Mon D.A. 
♀ I'm a girl

▬ Feat: Kahoko Hino
▬ In love: Adam
▬ Double compte: Oui
▬ Classe: Terminale
▬ Âge: 18 ans
▬ Tes/ton club(s)?: Musique, Manga

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 12:05 (2013)    Sujet du message: Commande d'une signature Répondre en citant

Je veux juste changée ma signature. Et celles que tu m'as faite précédemment, je les ai mit sur mon blog^^
Comme sa, elles me serviront pour d'autres forum

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:370100aae9]http://www.youtube.com/v/JnBXqUg4YLA[/flash:370100aae9]
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2017)    Sujet du message: Commande d'une signature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sweet Amoris RPG Index du Forum -> ~ COMMENCEMENT -> • Demandes -> D'avatar & signature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange