Sweet Amoris RPG Index du Forum

Sweet Amoris RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blog Principale Inuyasha

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sweet Amoris RPG Index du Forum -> ~ HORS RPG -> • Partenariat -> Nos partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evanescense
★ Admins.

▬ Sexe: Fille
▬ Feat: Kanade Tachibana
▬ In love: Stefan
▬ Double compte: Oui :p
▬ Classe: Première
▬ Âge: 17
▬ Tes/ton club(s)?: Musique

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 14:07 (2013)    Sujet du message: Blog Principale Inuyasha Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blog Principale Inuyasha

expliquations:
C'est un blog qui présente en articles principales des images et des musiques sur l'anime de Inuyasha. Il parle aussi sur d'autres mangas qui sont placée en rubrique, un peu sur ma vie et mes loisirs, mes préférences et mes coups de coeur.    
notre avis:

Blog personnel mais intéressant pour les fan, la déco n'est pas parfaite mais ne choque pas les yeux. On peut y trouver des gif et autres image d'animé et des liens intéressant à connaitre.

Mon profil A.S.   Mon Facebook    Ma Présentation Mon D.A. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2017)    Sujet du message: Blog Principale Inuyasha

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sweet Amoris RPG Index du Forum -> ~ HORS RPG -> • Partenariat -> Nos partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange