Sweet Amoris RPG Index du Forum

Sweet Amoris RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'une Joyeuse Colombe :3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sweet Amoris RPG Index du Forum -> ~ COMMENCEMENT -> • Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilaria
✘ I'm new!

▬ Sexe: Fille
▬ Feat: //
▬ In love: Nobody
▬ Double compte: Nope
▬ Âge: 16

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 22:20 (2013)    Sujet du message: Présentation d'une Joyeuse Colombe :3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fiche d'identité

NOM Prénom : COLOMBANI Ilaria
Sexe♀ 
Orientation Sexuelle : Bisexuelle  \o/
Statut : Lycéenne
Code : Dindon Ecureuil Mer ? ._.

Caractère

Ilaria est une fille sympathique et toujours souriante (elle prétend que c'est son prénom qui veut ça.)Elle est un peu, elle déteste ce terme,"garçon manqué" sur les bords, elle n'est pas si manquée que ça non ? 
    A première vu on pourrait la prendre pour une fille nunuche et facilement influençable mais, détrompez-vous ! Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et a un sens de la repartie quasi-légendaire ! (En même temps avoir trois grands frères ça aide un peu ^^)

----------------------------------------------

♣ Physique

La jeune demoiselle mesure un mètre soixante, trouve que ses hanches sont plutôt larges, mais a une taille assez fine qui "compense" selon elle.

Elle est reconnaissable grâce à son immense tignasse rousse et à ses nombreuses taches de rousseur parsemées sur sur ses joues et son nez. Elle a de grands yeux bruns expressifs, un petit nez en trompette légèrement retroussé et a de fines lèvres qu'elle s'amuse à mordre quand elle n'a rien de mieux à faire.

Au niveau du style vestimentaire que dire ? Tout dépends de son humeur, un jour elle porte un vieux pantalon militaire avec un débardeur orange vif, le lendemain un simple jean et une chemise etc...
      En gros, Ilaria n'a pas de ''style''propre à elle-même, elle porte un peu de tout sans trop se faire remarquer mais elle n'essaye pas de se fondre dans la masse m'voyez ? 

Dernière édition par Ilaria le Sam 24 Aoû - 14:20 (2013); édité 1 fois
      Evanescense
      ★ Admins.

▬ Feat: Kanade Tachibana
      ▬ In love: Stefan
      ▬ Double compte: Oui :p
      ▬ Classe: Première
      ▬ Âge: 17
      ▬ Tes/ton club(s)?: Musique

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 00:43 (2013)    Sujet du message: Présentation d'une Joyeuse Colombe :3 Répondre en citant

Cherche un peu plus loin, le code est pas complet ^^

Mon profil A.S.   Mon Facebook    Ma Présentation Mon D.A. 
      ♀ I'm a girl

▬ In love: /
      ▬ Double compte: Oui
      ▬ Classe: Terminale
      ▬ Âge: 18
      ▬ Tes/ton club(s)?: Natation, Dessin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 00:43 (2013)    Sujet du message: Présentation d'une Joyeuse Colombe :3 Répondre en citant

Bienvenue ^^

Rp en cours : 10 - Rp fini : 36

Why did I have to fall in love…with this boy?
      Visiter le site web du posteur Skype
      Crystale
      ♀ I'm a girl

▬ Feat: Kahoko Hino
      ▬ In love: Adam
      ▬ Double compte: Oui
      ▬ Classe: Terminale
      ▬ Âge: 18 ans
      ▬ Tes/ton club(s)?: Musique, Manga

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 21:22 (2013)    Sujet du message: Présentation d'une Joyeuse Colombe :3 Répondre en citant

Bienvenue

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:370100aae9]http://www.youtube.com/v/JnBXqUg4YLA[/flash:370100aae9]
      Visiter le site web du posteur Skype
      Evanescense
      ★ Admins.

▬ Feat: Kanade Tachibana
      ▬ In love: Stefan
      ▬ Double compte: Oui :p
      ▬ Classe: Première
      ▬ Âge: 17
      ▬ Tes/ton club(s)?: Musique

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 09:43 (2013)    Sujet du message: Présentation d'une Joyeuse Colombe :3 Répondre en citant

Il te manque toujours un mot ^^

Mon profil A.S.   Mon Facebook    Ma Présentation Mon D.A. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018)    Sujet du message: Présentation d'une Joyeuse Colombe :3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sweet Amoris RPG Index du Forum -> ~ COMMENCEMENT -> • Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
      Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
      Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange