Sweet Amoris RPG Index du Forum

Sweet Amoris RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT : Nouveau Forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet Amoris RPG Index du Forum -> ~ COMMENCEMENT -> • Annonces -> Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
April
★ Admins.

▬ Sexe: Fille
▬ Feat: LAWRENCE April
▬ In love: Je ne pense pas non...
▬ Double compte: Nop
▬ Classe: Première
▬ Âge: 18

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 03:00 (2013)    Sujet du message: IMPORTANT : Nouveau Forum ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour/Bonsoir.

Certains sont déjà au courant et d'autres s'en doutaient sûrement aux vues de ce que nous vous avions annoncé sur la Chatbox, mais le forum va migrer sur les serveurs de Forumactif. Nous nous passerons de tout commentaire désobligeant concernant cette décision qu'ils soient pour ou contre dans le genre : "Oh c'est dégueulasse" ou "Vous auriez pu le faire avant". Les raisons sont principalement le fait que Xooit va très sûrement devenir payant avant la fin de l'année scolaire, les bugs incessant depuis ces derniers mois et surtout ces quelques derniers jours, mais aussi les publicités immondes qui déforment les premiers post de chaque pages. Et d'autres raisons que nous n'avons pas forcément à citer.

Il va de soi que nous sommes vraiment désolées de devoir mettre fin à celui-ci et à en arriver là. Rassurez vous il ne sera pas fermé mais simplement vous ne pourrez plus poster dessus, il restera comme un blog d'archive. En quelques sortes la V1, la Saison 1 de notre forum.

NOTE IMPORTANTE CONCERNANT LE NOUVEAU FORUM :

Alors comme précisé au dessus le forum sera une sorte de V2, ou de Saison 2 comme vous le préférez. Ce qui signifie qu'il sera une continuité de celui-ci, vos personnages restent les mêmes, ils continuent leur histoire comme si de rien n'était. Toutefois le contexte change légèrement c'est pour cela que nous vous invitons lors de votre inscription à ce nouveau forum, à lire le contexte afin de ne pas être hors sujet.

Concernant votre inscription, bien évidemment vous n'aurez pas à relire tout le règlement, nous vous dispensons de la recherche chiante du NOUVEAU code de règlement, néanmoins vous devrez refaire votre fiche de présentation en y apportant si vous le souhaitez des modifications en suivant le nouveau modèle. Il vous est aussi possible de laisser certains de vos personnages en cours de route pour en créer un nouveau en suivant bien évidemment la règle s'il s'agit d'un double compte sur le nouveau forum.

Et pour terminer étant donné qu'il s'agit d'une nouvelle saison, d'un nouveau forum etc... Toute personne ayant ici des avertissements et autres. Sachez que les comptes retombent à zéro, nous effaçons tout avertissements, toutes sanctions en vigueur. En gros TOUT reprend sur de nouvelles bases à ce niveau-ci.

En espérant que vous serez compréhensif et que vous ne nous en voudrez pas trop. Nous avons vraiment fait au mieux afin que tout se passe bien et d'essayer de ne pas chambouler trop de choses au niveau du rp. Nous faisons vraiment notre possible pour vous satisfaire, j'espère que vous en êtes conscient. Sur ce, un lien vous sera bientôt communiqué pour que vous puissiez aller vous inscrire. Merci de bien vouloir patienter encore quelques temps mais sachez que vous aurez accès au nouveau forum, au plus tard le 01/09/2013.

Rps en cours : 0 Rps terminés : 125 Mon journal : Here Mes absences : Here

On a tous son lot de malheur, alors ne me fais pas croire que tu es une victime.
║▌║││█ ▌│║█║▌║ 

Ne prends pas la vie trop au sérieux, car de toute manière tu n'en sortiras pas vivant •••
★ Admins.

▬ Sexe: Fille
▬ Feat: LAWRENCE April
▬ In love: Je ne pense pas non...
▬ Double compte: Nop
▬ Classe: Première
▬ Âge: 18

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 11:02 (2013)    Sujet du message: IMPORTANT : Nouveau Forum ! Répondre en citant

Coucou bande de cochon d'inde !

Bon alors je vais préciser quelques points au sujet de cette migration que nous allons faire tels de vrais canards sauvages. Tout d'abord nous vous fournirons le lien du nouveau forum samedi ou dimanche ! Et oui ça se rapproche de plus en plus et autant vous dire que le staff est motivé.

Alors en ce qui concerne les rps qui ne seront pas finis ici, ce n'est pas grave nous laisserons ce forum ouvert bien évidemment pour que vous puissiez les terminer. Ou alors vous pouvez ouvrir un nouveau sujet avec le MÊME TITRE qu'ici sur le nouveau forum, copier/coller le dernier message et le continuer là-bas. Personnellement je trouve que ça fait un peu brouillon mais bon.

Ensuite petite précision, ce forum ne fermera pas tout court ! Il servira si je puis dire de forum d'archives pour que vous puissiez conserver vos rps, et par ce biais l'histoire de vos personnage. Soit, si vous préférez, vous pourrez revenir ici autant de fois que vous le voudrez, la seule chose qu'il y aura c'est que vous ne pourrez plus poster, vous pourrez seulement lire, avoir accès à la box etc... Et les inscriptions seront fermées sur ce forum.

Voilà et si je vois autre chose et bien je posterais de nouveau.
A bientôt o/

Rps en cours : 0 Rps terminés : 125 Mon journal : Here Mes absences : Here

On a tous son lot de malheur, alors ne me fais pas croire que tu es une victime.
║▌║││█ ▌│║█║▌║ 

Ne prends pas la vie trop au sérieux, car de toute manière tu n'en sortiras pas vivant •••

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2017)    Sujet du message: IMPORTANT : Nouveau Forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet Amoris RPG Index du Forum -> ~ COMMENCEMENT -> • Annonces -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange