Sweet Amoris RPG Index du Forum

Sweet Amoris RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'avatar de IVY

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sweet Amoris RPG Index du Forum -> ~ COMMENCEMENT -> • Demandes -> D'avatar & signature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ivy
♀ I'm a girl

▬ Sexe: Fille
▬ Feat: Ivy JUMBO
▬ Double compte: Oui~
▬ Classe: Seconde
▬ Âge: 16 ans
▬ Tes/ton club(s)?: Musique

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 19:43 (2013)    Sujet du message: Demande d'avatar de IVY Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taille : 200*400
Couleur : Hum, juste du blanc.
Personnage(s): Cette image : http://31.media.tumblr.com/tumblr_mcljflY8uj1rsdu8jo1_500.jpg dont les cheveux sont colorés en noirs.
Texte : Ivy en police Porcelain.
Autre : J'ai précisé la police, la couleur de cheveux, alors je crois que tout est bon.

★ Admins.

▬ Sexe: Fille
▬ Feat: Kanade Tachibana
▬ In love: Stefan
▬ Double compte: Oui :p
▬ Classe: Première
▬ Âge: 17
▬ Tes/ton club(s)?: Musique

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 14:12 (2013)    Sujet du message: Demande d'avatar de IVY Répondre en citant

Cooucou! Alors c'est pas que je veux pas, mais tu devrais lire ce poste : http://sweet-amoris-rp.clicforum.com/t1388-IMPORTANT-Nouveau-Forum.htm#p501…

Tu y postera une demande qui, je ferrais alors sans problème (sur le new forum je parles)

Mon profil A.S.   Mon Facebook    Ma Présentation Mon D.A. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2017)    Sujet du message: Demande d'avatar de IVY

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sweet Amoris RPG Index du Forum -> ~ COMMENCEMENT -> • Demandes -> D'avatar & signature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange