Sweet Amoris RPG Index du Forum

Sweet Amoris RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je ne vis pas, Je survis. [Raven T. Jones]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sweet Amoris RPG Index du Forum -> ~ COMMENCEMENT -> • Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raven T. Jones
✘ I'm new!

▬ Sexe: Fille
▬ Feat: Megurine Luka
▬ In love: ... Never ~
▬ Double compte: aucun
▬ Âge: 17 ans
▬ Tes/ton club(s)?: Musique, Cuisine, Manga, Dessin

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 15:19 (2013)    Sujet du message: Je ne vis pas, Je survis. [Raven T. Jones] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Code:
Fiche d'identité

NOM Prénom : Raven Taylor Jones
Orientation Sexuelle : Hétéro
Statut : Lycéen
Code : Yoshi o/

Caractère

Raven est une fille incomprise. Depuis toute petite elle est rejetée par son entourage et même par sa famille. La cause ? C'est un enfant non voulu, né d'une simple partie de jambes en l'air. Trahie par ses amis, la jeune fille s'est finalement forgé une carapace se voulant impénétrable et incassable. Fini la petite fille amusante, perverse et joueuse. Maintenant, gare à vous, Raven peut se montrer très violente et crue dans ses paroles. Il paraîtrait même qu'elle a déjà tuer quelqu'un. Vérité ou Mensonge ? Vous le saurez en suivant son histoire.

A par cela, une dernière chose à savoir. Raven est inscrite dans le club manga, musique, cuisine et dessins Pourquoi toutes ces activités ? Pour noyer sa tristesse. Elle dessine énormément et la plupart du temps, tranquillement chez elle, crée des planches de Yaoi, un de ces petits secrets ; C'est une fan de yaoi !

----------------------------------------------

♣ Physique

Raven n'est pas une fille ordinaire et son physique le prouve ! Elle a de long cheveux rose pâle et de beaux yeux vert claire. C'est en partie à cause de son physique que la population la rejette. Et si vous vous posez la question, c'est cheveux n'ont pas toujours été rose. C'est une coloration ayant mal tourné. Mais ce n'est pas elle qui les voulait ainsi, ce fut ses camarades qui lui laissèrent ce "petit" cadeau le jour de ses 8 ans. Aujourd'hui, la jeune femme arbore un corps souple et maigre, une poitrine normale un peu plus grosse que la moyenne ainsi que des cicatrices dissimulées par des bracelets sur ses deux poignets..
★ Admins.

▬ Feat: LAWRENCE April
▬ In love: Je ne pense pas non...
▬ Double compte: Nop
▬ Classe: Première
▬ Âge: 18

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 15:24 (2013)    Sujet du message: Je ne vis pas, Je survis. [Raven T. Jones] Répondre en citant

Bonjour,
Alors tout d'abord bienvenue par contre je vais te demander de migrer de forum nous sommes en plein déménagement. Je te laisse ci-dessous le lien pour t'inscrire sur le nouveau. Désolée du malentendu.

Nouveau forum

En espérant que tu nous, suive. Ton code étant bon tu n'auras pas à le remettre mets simplement sur ta nouvelle fiche "ancien forum".

Bisous

Rps en cours : 0 Rps terminés : 125 Mon journal : Here Mes absences : Here

On a tous son lot de malheur, alors ne me fais pas croire que tu es une victime.
║▌║││█ ▌│║█║▌║ 

Ne prends pas la vie trop au sérieux, car de toute manière tu n'en sortiras pas vivant •••
✘ I'm new!

▬ Feat: Megurine Luka
▬ In love: ... Never ~
▬ Double compte: aucun
▬ Âge: 17 ans
▬ Tes/ton club(s)?: Musique, Cuisine, Manga, Dessin

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 15:27 (2013)    Sujet du message: Je ne vis pas, Je survis. [Raven T. Jones] Répondre en citant

D'accord merci ! o/
★ Admins.

▬ Feat: LAWRENCE April
▬ In love: Je ne pense pas non...
▬ Double compte: Nop
▬ Classe: Première
▬ Âge: 18

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 15:27 (2013)    Sujet du message: Je ne vis pas, Je survis. [Raven T. Jones] Répondre en citant

Avec plaisir miss

Rps en cours : 0 Rps terminés : 125 Mon journal : Here Mes absences : Here

On a tous son lot de malheur, alors ne me fais pas croire que tu es une victime.
║▌║││█ ▌│║█║▌║ 

Ne prends pas la vie trop au sérieux, car de toute manière tu n'en sortiras pas vivant •••

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2017)    Sujet du message: Je ne vis pas, Je survis. [Raven T. Jones]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sweet Amoris RPG Index du Forum -> ~ COMMENCEMENT -> • Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange