Sweet Amoris RPG Index du Forum

Sweet Amoris RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rp avec Eri' ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sweet Amoris RPG Index du Forum -> ~ COMMENCEMENT -> • Demandes -> De Rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eriya
♀ I'm a girl

▬ Sexe: J'ai oublié...
▬ Feat: Eriya
▬ In love: Pas de toi en tout cas
▬ Double compte: o/
▬ Classe: Première
▬ Âge: 18

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 03:09 (2013)    Sujet du message: Rp avec Eri' ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde !

Bon, j'ai pas trop l'habitude de passer par là, mais je suis un peu en manque de rp en ce moment si je puis dire ainsi. Donc c'est pourquoi je me tourne vers le forum de demandes de rp (en même temps c'est logique). Donc j'aimerais savoir si des gens auraient l'envie de rp avec Eriya

Pour ce qui est des lieux, Eri' est un peu capable d'aller n'importe où elle bouge beaucoup et pour n'importe quelle raison donc il n'y a pas vraiment de contrainte là dessus, enfin.... sauf tout ce qui concerne le sport, là elle s'y refuse, sauf si votre objectif est de l'obliger à courir mais bon.... Bref ! Vous pouvez faire ça n'importe où.

Si vous êtes intéressés, vous avez juste à m'envoyer un mp ou à répondre ici afin qu'on puisse voir, c'est tout !

▬ Sexe: Fille
▬ Feat: Isylith
▬ In love: Cœur à prendre ...
▬ Double compte: Non :3
▬ Classe: Première
▬ Âge: 18 ans
▬ Tes/ton club(s)?: Natation, Musique

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 11:55 (2013)    Sujet du message: Rp avec Eri' ? Répondre en citant

Si tu est encore partante je suis la ! ^^

/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ miaaaou ♥
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2017)    Sujet du message: Rp avec Eri' ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sweet Amoris RPG Index du Forum -> ~ COMMENCEMENT -> • Demandes -> De Rp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange