Sweet Amoris RPG Index du Forum

Sweet Amoris RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présence moins fréquente de Len (et Yuaki aussi au passage)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet Amoris RPG Index du Forum -> ~ COMMENCEMENT -> • Annonces -> Abscences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Len
♂ I'm a boy

▬ Sexe: Garçon
▬ In love: Kyôko-sama <3
▬ Double compte: Yuaki
▬ Classe: Seconde
▬ Âge: 15

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 21:26 (2013)    Sujet du message: Présence moins fréquente de Len (et Yuaki aussi au passage) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, et bien comme mes professeurs se déchaînent sur nous sur la fin d'année et que j'ai décidé de me faire prendre dans un bon lycée (en gros de plus négliger mes devoirs et autres contrôles xD) et bien je serai moins présente sur mes deux comptes (surtout yuaki ><). J'espère qu'après le mois de juin ça se calmera, mais je pense pas pouvoir revenir beaucoup avant le 10 juillet (je compte large histoire d'être sûre)
Voilà voilà, désolé !! >o<
★ Admins.

▬ Sexe: Fille
▬ Feat: LAWRENCE April
▬ In love: Je ne pense pas non...
▬ Double compte: Nop
▬ Classe: Première
▬ Âge: 18

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 00:08 (2013)    Sujet du message: Présence moins fréquente de Len (et Yuaki aussi au passage) Répondre en citant

Il n'y a pas de soucis
C'est noté o/

Rps en cours : 0 Rps terminés : 125 Mon journal : Here Mes absences : Here

On a tous son lot de malheur, alors ne me fais pas croire que tu es une victime.
║▌║││█ ▌│║█║▌║ 

Ne prends pas la vie trop au sérieux, car de toute manière tu n'en sortiras pas vivant •••

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2017)    Sujet du message: Présence moins fréquente de Len (et Yuaki aussi au passage)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet Amoris RPG Index du Forum -> ~ COMMENCEMENT -> • Annonces -> Abscences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange