Sweet Amoris RPG Index du Forum

Sweet Amoris RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis de recherche...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sweet Amoris RPG Index du Forum -> ~ COMMENCEMENT -> • Demandes -> De Rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ren
♂ I'm a boy

▬ Sexe: Garçon
▬ Feat: Len Tsukimori
▬ Double compte: Alexy
▬ Classe: Première
▬ Âge: 18 ans

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 16:17 (2013)    Sujet du message: Avis de recherche... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeune lycée timide cherche Jolie fille, ou Beau garçon pour le décoinçait. [Je parle ici de la décoincer au niveau timidité, mais cela pourrait bien dépasser ce simple stade selon les affinités ]
Violette
♀ I'm a girl

▬ Sexe: Fille
▬ Feat: Violette (Amour sucré)
▬ In love: celib...
▬ Double compte: Shaylia
▬ Âge: 17

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 15:40 (2013)    Sujet du message: Avis de recherche... Répondre en citant

j'aurais dis moi e__e' mais vivi est aussi timide que....que je sais pas quoi xD
Lucie
♀ I'm a girl

▬ In love: //
▬ Double compte: //
▬ Âge: 17 ans

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 15:50 (2013)    Sujet du message: Avis de recherche... Répondre en citant

Moi aussi je recherche des Rps ! :3
Lulu est très timide mais si elle voit qu'elle a plus timide qu'elle en face d'elle, elle sait surmonter tout ça, alors je pense que ça serait intéressant ! :3

▬ Sexe: Garçon
▬ Feat: Hatsuharu soma
▬ In love: Evanescence <3
▬ Double compte: Oui
▬ Classe: Garagiste

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 01:27 (2013)    Sujet du message: Avis de recherche... Répondre en citant

jveux bien RP ^^ 
Crystale
♀ I'm a girl

▬ Feat: Kahoko Hino
▬ In love: Adam
▬ Double compte: Oui
▬ Classe: Terminale
▬ Tes/ton club(s)?: Musique, Manga

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 23:45 (2013)    Sujet du message: Avis de recherche... Répondre en citant

Moi je veux bien faire partie de ton Rp si possible ^^

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:370100aae9]http://www.youtube.com/v/JnBXqUg4YLA[/flash:370100aae9]
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2017)    Sujet du message: Avis de recherche...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sweet Amoris RPG Index du Forum -> ~ COMMENCEMENT -> • Demandes -> De Rp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange