Sweet Amoris RPG Index du Forum

Sweet Amoris RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Come Back RP

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sweet Amoris RPG Index du Forum -> ~ COMMENCEMENT -> • Demandes -> De Rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kim
♀ I'm a girl

▬ Sexe: Fille
▬ Classe: Seconde A

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 13:12 (2013)    Sujet du message: Come Back RP Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il était temps que je fasse une demande de rp et que je ne reste plus dans l'ombre donc si ça intéresse quelqu'un de faire un rp avec moi...

~ Je regarderais qui me demande et nous pourrons voir ensuite quel endroit choisir

Je préviens d'avance je suis rarement connecter le soir, plus dans la journée donc faut pas s'inquiéter si je ne répond pas de suite... Et aussi que j'ai le temps de réfléchir

Lucie
♀ I'm a girl

▬ In love: //
▬ Double compte: //
▬ Classe: Première
▬ Âge: 17 ans

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 13:51 (2013)    Sujet du message: Come Back RP Répondre en citant

Moi je veux bien ! :D 

▬ Classe: Seconde A

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 13:58 (2013)    Sujet du message: Come Back RP Répondre en citant

Bon ben chez moi c'est premier noter premier servi donc c'est avec un grand plaisir que je dis oui à ta réponse ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2017)    Sujet du message: Come Back RP

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sweet Amoris RPG Index du Forum -> ~ COMMENCEMENT -> • Demandes -> De Rp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange