Sweet Amoris RPG Index du Forum

Sweet Amoris RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tirez au sort!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet Amoris RPG Index du Forum -> ~ COMMENCEMENT -> • Annonces -> Pas d'idée de lieu?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evanescense
★ Admins.

▬ Sexe: Fille
▬ Feat: Kanade Tachibana
▬ In love: Stefan
▬ Double compte: Oui :p
▬ Classe: Première
▬ Âge: 17
▬ Tes/ton club(s)?: Musique

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 15:16 (2013)    Sujet du message: Tirez au sort! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai remarqué que beaucoup de personnes proposent des RP à d'autre et qu'aucune des deux personnes n'a d'idée du lieu.
Du coup, j'ai un peu fouiné pour vous et je vous donne un petit truc qui choisira à votre place.
Pour se faire, je vais vous expliquer comment faire, où aller ect...
Bref! Suivez le guide.

Etape 1 : Des chifres

Le tirage au sort fonctionne avec des noms mais aussi avec des chiffres. Libre à vous de remettre tout les noms mais c'est plus simple de faire par chiffre, il suffit de compter après.

Selon vos envies ou le perso avec qui vous allez RP, il y a des endroits où le RP ne serait pas à sa place. Ex : vous n'allez pas RP avec la directrice en dehors du lycée, ou, vous ne croiserez pas un vendeur ou un serveur au lycée! Et oui j'ai pensé à ça aussi

Je vous ai donc fais une liste du nombre des lieux qu'il y a:

Que le LYCEE: de 1 à 33
Que la VILLE: de 1 à 37
Tout les lieux: de 1 à 75 (ATTENTION! : Je n'ai pas compté les habitations! Il y a la ville, le lycée, et les transports)

Etape 2 : Le programme de hasard:

Il faut vous rendre sur ce site : CLICK ICI CLICK ICI

Etape 3 : Comment l'utiliser ?

N° 1 : Remplir les données : "NOMBRE COMPRIS ENTRE : et (compris)" La vous mettez les chiffre que je vous ai donné un peu plus haut (Que le lycée OU que la ville OU tous les lieux) ▬ "NOMBRE D'ÉLÉMENTS À TIRER " Bah là c'est 1 nombre, vu que vous n'avez besoin que d'un lieu ou plus si vous voulez quelques propositions. ▬ "AVEC REMIS?" Ne PAS cocher la case.

N° 2 : Cliquer sur "Tirer au sort" et vous avez un chiffre. Na faites juste pas attention, si il y a un petit "0." devant.

Etape 4 : On compte!

Là encore deux ou trois explications. En effet, il suffit de compter mais d'une certaines manière. Je m'explique : Là ou il y a des sous lieu ( Ex : Pour le gymnase il y a les vestiaires, salle de sport ect...) Je n'ai pas compté le lieu ( Pour reprendre l'exemple, je n'ai pas compté "Gymnase") Donc, je vous le redonne en image :

Et voilà! Vous avez généré un lieu par un tirage au sort. Le reste est à vous.

Mon profil A.S.   Mon Facebook    Ma Présentation Mon D.A. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2017)    Sujet du message: Tirez au sort!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet Amoris RPG Index du Forum -> ~ COMMENCEMENT -> • Annonces -> Pas d'idée de lieu? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange